Suite au succès de « Cheerleader », découvrez la #OMIDance ! (VIDEOS)

OMI fait danser la France avec « Cheerleader » !

Originaire de Clarendon, en Jamaïque, OMI est le dernier d’une famille de quatre enfants. Petit, il chante à chaque occasion qui lui offre un auditoire – à l’église, lors de concerts scolaires ou tout autre rassemblement communautaire – à la plus grande joie de son public. Captivé par les beats et la ‘poésie de rue’, il rappe sans cesse pendant les pauses à l’école, C’est à ce moment qu’OMI se rend compte qu’il peut créer des mélodies accrocheuses alors que ses amis, fascinés par ses paroles aiguisées, lui ‘donnent’ le beat.

Il n’a jamais cessé de vouloir vivre de sa passion, et ça a marché. Le remix du titre « Cheerleader » d’OMI par Felix Jaehn est déjà un carton en Europe et a débarqué en France en janvier dernier. Les français ont té très réceptifs puisque le titre est actuellement N°1 sur notre iTunes.

Scoopmedias vous propose de découvrir ce tube :

Le succès ne s’arrête pas là car voici la #OmiDance, la chorégraphie créée par la danseuse reggae-dancehall de référence Aya Level :

Ttous les danseurs en herbe sont donc invités à reprendre les mouvements du refrain et à montrer leur talent en partageant leur vidéo avec le hashtag #OmiDance ! C’est à vous !

About Johan (394 Articles)
Rédacteur en Chef LaBoxMédias / Community Manager Playlist Session (Émission musicale de Spotify - MCE TV) Ex : ScoopMedias, WebrealTV, Purefans News, RealtvBuzz

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :